COURS DE SOUTIEN SCOLAIRE ANGLAIS À MARSEILLE 13015

COURS DE SOUTIEN SCOLAIRE ANGLAIS À MARSEILLE 13015

 

COURS DE SOUTIEN SCOLAIRE À MARSEILLE – LA RÉUSSITE POUR VOS ENFANTS

 

English Coach propose une solution de soutien scolaire anglais à Marseille dans à domicile avec un formateur de langue maternelle anglaise.

Le centre de formation English Coach vous propose du soutien scolaire en langues et un accompagnement personnalisé pour préparer vos examen en anglais, allemand, espagnol, et 15 autres langues européennes et asiatiques. Nous organisons des cours linguistiques pour tous niveaux à Marseille, Aix-en-Provence et toutes les grandes villes de France. Nos solutions sont:

    • Soutien scolaire anglais
    • Soutien scolaire allemand
    • Soutien scolaire espagnol
    • Soutien scolaire en d’autres langues
    • Préparation de l’examen TOEIC
    • Préparation de l’examen TOEFL
    • Préparation de l’examen IELTS
    • Préparation au bac
    • Préparation de concours
    • Préparation d’entretien professionnel

 

Vous recherchezun service de qualitépourassurer la réussite linguistique de vos enfantsà l’école?

English Coachàréalisé un travail de fondpourcerner les essentielles insatisfactions des cours de soutien scolairepour vous proposer un serviceà forte valeur ajoutée.

UNE ORGANISATION SIMPLE DE VOS COURS DE SOUTIEN SCOLAIRE

Une organisation simple, réactive, et souple dans la gestion de vos de cours de soutien scolaire pour vos enfants.

Vousgérez vous-même la relation avec le professeur de langues: les horaires, le programme, les ajustements de la pédagogie.

Le professeur à domicileassure la cohérence et la qualité du soutien en langues pour votre enfant. Pendant tout le parcours,un pédagogue dédié de la formation professionnelle veille sur la progression et la réussitede votre enfant.

PROFESSEURS DE SOUTIEN SCOLAIRE EXPERIMENTÉS

Nosprofesseurs natifsont une solideexpérience sur le terrain avec des résultats prouvés.Souvent,ils sont parents eux-mêmeset connaissentles défis des cycles d’apprentissage scolaires.

Des diplômes obtenus ne font pas forcement du teneur de certificat un vrai pédagogue. Notre processus de recrutement est personnel,le fruit des échanges de confiance, la certitude des résultats.

Nos formateurs mettent en place descours interactives et dynamiquesafin de permettre aux élèves d’avoir uneattitude positivevis-à-vis la langue apprise. Nos interventants désirent communiquer plus que la langue étrangère, à savoir uneouverture au monde international.

NOS PRIX SONT RAISONNABLES

L’organisation est simple: plus de cours perdus ou inutilisés, une facturation sans engagement mois par mois, des économies pour des packs de cours achetés.

DEMANDE DE DEVIS >>

Découvrez nos formules de cours et de formations:

  • Formation anglais DIF CPF (Droit individuel de formation Compte personnel de formation)
  • Suite à demande votre Devis et Programme de formation seront envoyé à votre email sous 24 heures.
  • Stage d’anglais intensif – stage vacances pour enfant, préparation d’entretien d’embauche en anglais …
  • Cours d’anglais professionnel- Coaching en anglais d’affaires spécialisé
  • Cours d’anglais privé pour les particuliers à domicile
  • Cours d’anglais par téléphone Facetime Skype
  • Soutien scolaire anglais à domicile
  • Coaching en anglais adolescents
  • Décrochage scolaire – soutien scolaire anglais – préparer le 6éme
  • Accompagnement des enfants dys

Contactez-nous au 04.42.16.48.16 ou 06.01.77.77.02

Voici quelques conseils pour choisir une école de langues en Angleterre si vous ne souhaitez pas réaliser votre demande de

soutien scolaire anglais à Marseille

Vous n’avez pas assez d’argent pour visiter une école de langue anglaise en Grande-Bretagne ou un autre pays anglophone ? Ne vous inquiétez pas! Beaucoup de gens ont appris à très bien l’anglais sans quitter leur propre pays Mais il y a gros avantages à venir pour étudier l’anglais dans un pays anglophone, comme la Grande-Bretagne. Une façon est de venir à une école en langue anglaise pour une période. Et bien sûr, si votre anglais est bon, vous pouvez envisager d’étudier certains autre sujet au collège ou une université en Grande-Bretagne. Voir notre page sur la visite de Grande-Bretagne pour plus d’informations. Parfois, il est possible de visiter la Bretagne sur un « système d’échange » par l’intermédiaire de votre établissement d’enseignement. Certaines personnes souhaitent venir travailler en Grande-Bretagne. Sauf si vous habitez dans la Communauté européenne, c’est très difficile. Vous ne pouvez pas travailler en Grande-Bretagne sans permis de travail. Vous y trouverez c’est très difficile d’obtenir un permis de travail, sauf si vous avez une expérience de travail à proposer.

COMMENT CHOISIR UNE ÉCOLE DE LANGUE Il est très important que vous soyez prudent dans le choix d’une bonne école. Il y a eu des cas graves où les écoles n’ont pas donné un enseignement de qualité, ou ont facturé trop d’argent. Souvent ces écoles ont été offerts aux personnes par des agents de voyage, comme un « paquet » ainsi que le transport aérien. Nous ne pouvons que vous conseiller sur la situation en Grande-Bretagne. Nous n’avons pas connaissance des écoles de langue à l’étranger. Voici quelques choses importantes que vous devez vérifier :

1) L’ÉCOLE APPARTIENT À UNE ASSOCIATION PROFESSIONNELLE ? Il existe deux principales associations des écoles en Grande-Bretagne : Anglais britannique (l’ancienne ARELS et BASELT ont fusionné pour former EnglishUK) apprendre l’anglais au Royaume-Uni mettront au défi vous à excel – pour être le meilleur, vous pouvez être. Quel que soit votre motif – développement de carrière, une étude plus approfondie ou intérêt personnel – votre cours au Royaume-Uni vous mènera au prochain niveau. L’anglais est la langue de l’avenir – et vous pouvez l’apprendre et vivre où il a commencé – anglais au Royaume-Uni ! PREMIÈRE (première qualité Services de langue anglaise) Toutes les écoles appartenant à ces associations sont inspectés par le British Council, tous les trois ans. Elles sont acceptées comme offrant un bon niveau d’enseignement et des installations. Il existe cependant des écoles qui n’appartiennent pas à ces groupes, sont encore toujours de bonne qualité.

2) LE PRIX COMPREND QUOI ? Est ce prix pour l’enseignement seulement ? Pour combien d’heures par semaine ? Est un hébergement et nourriture inclus ? Cela inclut-il le matériel didactique et livres ? Comprend-il des visites sociales et voyages ? Est-ce le prix incluant toutes les taxes locales ? Un typique prix à payer serait de 60 livres par semaine à £150 par semaine, selon le nombre d’heures d’enseignement. Attendez-vous à payer les frais d’hébergement d’environ 60 £ – £80 par semaine y compris les repas. Tous les prix sont en livres Sterling à partir de 1996.

 

3) QUELLE ‘ÉQUIPEMENT EST COMPRIS ? Y at-il un laboratoire de langues ? Salle informatique ? Bibliothèque ? Combien de temps sont les cours ?

4) HÉBERGEMENT Quel type d’hébergement est offert ? C’est dans le Collège ? C’est dans des maisons familiales dans la région ? Quelle taille font les chambres ? Tous les repas sont-ils inclus dans le prix ? Quels services de restauration sont disponibles ?

5) EMPLACEMENT Frais de logement et de transport peuvent varier considérablement avec l’emplacement. Est l’école : Une grande ville ? Ville ? Dans la campagne ? Vous exigera de transport ? Quel sera le coût ?

6) PROGRAMME SOCIAL Sont des visites à des endroits intéressants, inclus dans le programme ?

EXIGENCES RELATIVES AUX VISAS De la plupart des pays en dehors de la Communauté européenne, vous aurez besoin d’un visa pour visiter la Bretagne. Demander cela au début. Ne le laissez pas jusqu’au moment de l’exécution que vous souhaitez laisser ! Visas sont obtenus à partir de l’ambassade britannique dans votre pays. Vous pouvez demander un Visa touristique ou Visa d’étudiant. (Un Visa Au pair peut être disponible, mais seulement si vous êtes en provenance de certains pays) Pour obtenir un visa d’étudiant auprès des autorités de l’Immigration, vous devez avoir : Une lettre de l’école de langue montrant que vous avez été admis comme étudiant à l’école. L’école fournira normalement cela lorsque vous êtes accepté et avez versé un dépôt en argent. Preuve que vous avez payé, ou pouvez payer les frais de scolarité. La preuve que vous avez suffisamment d’argent pour vivre à l’école de langue pendant ses études, sans avoir à travailler dans un emploi. La preuve que vous reviendrez à votre pays à la fin de vos études. Détails de la durée de votre visite. Il peut être possible pour les étudiants de certains pays à venir en Grande-Bretagne avec un Visa touristique, puis modifier ultérieurement à un Visa d’étudiant. Étudiants d’autres pays ne peut pas faire cela. Vous devez d’abord vérifier avec l’ambassade ou consulat dans votre pays. Mais à cause de difficultés avec des visas, nous vous conseillons de demander un visa dans votre pays. Vous devez prévoir plusieurs mois.

 

Visa pour se rendre dans une école de langues en angleterre

Il est important pour toute personne entrant dans la Grande-Bretagne pour se conformer aux UK. règles de l’immigration. Vérifier avec votre local ambassade britannique, British High Commission ou consulat britannique les plus récentes conditions. Mis à part les ressortissants de l’Union européenne (UE) ou l’espace économique européen (EEE), tous les visiteurs internationaux et les étudiants doivent obtenir une certaine forme d’autorisation d’entrée.
Un Visa (qui est obligatoire)
Un certificat d’entrée (qui est facultatif, mais recommandé)
Vous devez demander à l’ambassade britannique, le haut-commissariat ou le Consulat dans votre pays. Laissez toujours beaucoup de temps pour votre application. Beaucoup de vacances ont été gâtés parce qu’un visa n’était pas parvenue à temps.
Le site officiel du gouvernement du Royaume-Uni comporte une liste d’adresses de la plupart des adresses de l’ambassade britannique et des numéros de téléphone.
Ils donnent également des informations détaillées sur les exigences relatives aux visas, les applications et les règles et offrent également des formulaires de demande de visa en ligne (en format PDF nécessitant un acrobate programme plug-in de lecture) que vous pouvez télécharger et imprimer.
Vous trouverez également des voyages utiles et des conseils de santé et des avertissements sur points chauds pour éviter.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas donner de vous envoyer des conseils sur les règles de visa et d’immigration. Seulement l’ambassade britannique de votre pays est capable de faire cela.
Il y a aussi des ambassades étrangères au Royaume-Uni qui répertorie de nombreuses autres adresses ambassade de pays au Royaume-Uni.
Difficultés
Il faut être honnête avec vous et de conseiller qu’il est plus difficile d’obtenir un visa de certains pays que d’autres. Les autorités, à tort, ou à croient que les gens de certains pays sont susceptibles de tenter de rester en Grande-Bretagne comme des immigrants illégaux. Et donc, si vous habitez dans l’un de ces pays, vous pouvez rencontrer beaucoup de difficultés à obtenir un visa. Vous savez sans doute si cela s’applique à votre pays.
Si votre pays a cette difficulté, nous pouvons faire quelques suggestions :
1) Tapez ou word-process toutes les lettres à l’ambassade/le Consulat Britannique et conserver une copie.Si possible, écrire ces lettres en anglais. Si possible, utilisation dirigée papier lettre officielle.
2) Recommandent que vous devez obtenir une lettre dactylographiée de référence d’une organisation dans votre pays. Par exemple : une école, un collège ou lieu de travail.
3) Tenter d’obtenir, si possible, une lettre dactylographiée d’invitation à la Grande-Bretagne. (Si possible sur papier à « en-tête ») d’une organisation ou une personne vous souhaitez visiter en Grande-Bretagne. Cette lettre doit expliquer quelle relation la personne ou l’organisation a avec vous, et pourquoi ils souhaitent parrainer votre visite. (Désolé, mais bientôt Magazine en ligne ne peut pas être un sponsor)
4) Donner tous les détails de la durée de la visite et comment il doit être payé pour. Si possible, avoir des papiers disponibles pour sauvegarder ces détails.
5) Trouver le nom de la personne responsable des demandes de visa à l’ambassade ou du consulat et adresser des lettres à cette personne personnellement.Dans chaque cas, vous espérez montrer que vous êtes une personne de confiance qui a l’intention de rentrer chez eux après votre visite en Grande-Bretagne !Vous devrez peut-être avoir un long entretien – donc n’oubliez pas que vous avez tous ces papiers avec vous sinon que vous devrez revenir plus tard. Essayez de trouver les heures d’ouverture de l’ambassade ou le consulat et aussi demander si il ya des moments ou les jours où ils ne sont pas tellement occupés.Vous trouverez peut-être plus facile de faire une visite en Grande-Bretagne dans le cadre d’un échange culturel officiel, ou un programme d’échanges étudiants, ou lors d’une visite parrainée par votre lieu de travail.
Informations sur les règles d’immigration plus récentes peuvent être obtenues :
L’Immigration and Nationality Directorate.
Particuliers, maison lunaire, Wellesley Road, Croydon CR9 2BY Angleterre
Le British Council au Royaume-Uni, ou un bureau local de votre pays (figurant sur leur site Web), peut également être en mesure de vous donner des conseils.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *